AST Grand Lyon et le cabinet d’avocats Chassany Watrelot & Associés ont le plaisir de vous convier à un webinaire d’actualité juridique et médicale autour des dernières annonces du Gouvernement.

Vous vous interrogez sur les conditions de mise en œuvre du pass sanitaire ou de l’obligation vaccinale pour les salariés ? Sur le refus du salarié et ses conséquences ?
Le mardi 27 juillet 2021, de 8h30 à 9h30, deux experts vous proposent un éclairage sur le sujet, dans l’état actuel des connaissances et de la législation.

JE VEUX PARTICIPER A CE WEBINAIRE

Intervenants

Me Xavier DE JERPHANION
Cabinet Chassany Watrelot & associés (CWA)
Avocat inscrit au barreau de Paris, il conseille les entreprises sur les questions de droit du travail. Il apportera son éclairage sur les éléments réglementaires actuellement disponibles sur le sujet.

Dr Patricia NEDDAM
AST Grand Lyon
Médecin du travail et médecin coordonnateur de l’AST Grand Lyon, elle interviendra sur les aspects médicaux du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale.

Illustration : service communication / Sources iconographiques ; ©NeoLeo, Master1305, AlenKard, luismolinero, eNjoy Istyle – AdobeStock