Le Collectif d’assistance au redémarrage des entreprises (CARE) propose, les 28 et 29 septembre, un programme de webinaires gratuits pour aider les chefs d’entreprises à affronter leurs difficultés face à la situation actuelle.

La plateforme CARE est une initiative conjointe des Chambres de commerce et d’industrie, des Chambres des métiers et de l’artisanat, des Medef et CPME des département du Rhône et de la Loire. Soutenue par de nombreux partenaires institutionnels (Ordre des experts comptables, Région ARA, Ordre des avocats…), la plateforme a pour ambition de recenser « tous les dispositifs d’aides mis en place pour aider les entreprises à faire face aux difficultés engendrées par la crise sanitaire« . Elle s’adresse aussi bien aux entreprises de taille intermédiaires qu’aux artisans-commerçants, micro-entreprises, PME…

Deux jours de conférences et de conseils 100% en ligne

Les 28 et 29 septembre 2020, CARE propose aux dirigeants d’entreprise d’accéder, via des outils digitaux donc à distance, à 200 experts de tous domaines, 30 conférences en webinaire et 10 Ateliers collaboratifs en ligne. Les thématiques abordées sont larges et recouvrent de nombreuses préoccupations des chefs d’entreprises.

Lundi 28 septembre : des conférences en ligne

Le premier jour de cet événement sera consacré à des conférences accessibles en ligne sur des sujets tels que les leçons à tirer de la crise sanitaire, le recrutement, l’optimisation de la performance industrielle, le développement de business via les réseaux sociaux ou encore la levée de fonds. Parmi ces conférences, l’une sera dédiée à la santé des dirigeants, plus que malmenée en cette période de crise sanitaire aux forts impacts économiques.

Mardi 29 septembre : rendez-vous privés avec des experts

Conseillers bancaires, assureurs, avocats, experts en immobilier, consultants en management, chambres consulaires… De nombreux spécialistes de questions touchant à la vie de l’entreprise seront disponibles pour des rendez-vous privés en ligne et pour répondre aux questions des chefs d’entreprise.

Inscription en ligne sur le site de CARE

Pour assister aux conférences ou prendre rendez-vous avec l’un des experts-partenaires, il suffit de s’inscrire sur le site https://event.solutions-care.fr/.