Comme chaque année, les centres médicaux d’AST Grand Lyon s’accordent une pause en août. Une permanence médicale est cependant assurée pour les demandes urgentes.

Le mois d’août est naturellement synonyme de ralentissement de l’activité économique. De fait, AST Grand Lyon adapte son dispositif médical et ferme la plupart de ses centres médicaux de proximité entre le 2 et le 20 août. En concentrant ainsi les congés de ses personnels sur cette période de plus faible activité, le service permet ainsi aux entreprises adhérentes de bénéficier d’un réseau médical complet le restant de l’année.

Néanmoins soucieux d’assurer une continuité de service, AST Grand Lyon maintient, pendant cette période, une permanence sur son centre de Baly (100 rue du 4 août 1789). Des professionnels de santé continueront à y accueillir des salariés en compensation de l’absence du médecin habituellement affecté. Cette permanence sera dédiée aux demandes concernant une visite de reprise obligatoire ou une visite d’embauche (salariés en suivi individuel renforcé ou intérim).

Les salariés pourront joindre le secrétariat du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h et le vendredi jusqu’à 16h, au 04.72.11.39.08.

Les autres demandes seront assurées à la réouverture des centres par les équipe santé travail habituelles.