L’Etat a précisé la possibilité pour les employeurs d’organiser des tests de dépistage de la Covid-19 auprès des salariés volontaires pour s’y soumettre. AST Grand Lyon propose un webinaire pour faire le tour de la question sous différents angles (réglementation, organisation, etc) dans l’état actuel des connaissances sur cette disposition.

Tester son personnel… ou pas ? Le feu vert donné par l’Etat aux entreprises pour organiser des compagnes de dépistage de la Covid-19 par tests rapides (antigéniques) soulève nombre de questions. Pourquoi tester ? Peut-on l’imposer aux salariés ? Comment l’organiser ? Quelles soient juridiques, managériales ou pratiques, les interrogations sont nombreuses et l’employeur ne doit pas se lancer dans la démarche sans précautions.

Un médecin du travail AST Grand Lyon fera le tour des connaissance actuelles et répondra aux questions des participants lors d’un webinaire le jeudi 26 novembre 2020 de 9h à 10h.

Lien vers la page d’inscription

Ce webinaire est en accès libre depuis un ordinateur, ou tout autre terminal connecté (tablette…). Vous pouvez poser vos questions avant le webinaire par l’adresse mail précisé dans le message de confirmation d’inscription.

Illustration ©Zubada-Adobe stock