Recherche

mots clés

Les adhérents d’AST Grand Lyon sont invités à se prononcer sur la modification des statuts de l’association lors d’une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 9 mars 2023.

La loi du 2 août 2021, pour renforcer la prévention en santé au travail, est entrée en vigueur sans que tous ses décrets d’application ne soient encore parus en mars 2022 :  ce qui nous a conduit à vous faire voter des statuts transitoires afin de préserver la continuité d’action de notre association.

La plupart des décrets étant maintenant publiés, il est désormais nécessaire de finaliser la conformité de nos statuts avec les dispositions de la loi. C’est pourquoi, le Conseil d’Administration a décidé de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) le 9 mars 2023.

Lors de cette AGE, sera soumise au vote des adhérents une modification des statuts de l’Association.

Les statuts actuels et ceux modifiés sont téléchargeables sur le site internet d’AST www.astgrandlyon.fr.

AST Grand Lyon vous convie donc à la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) qui se tiendra le jeudi 9 mars 2023 de 17h00 à 19h00 – (9 avenue des Saules – 69600 OULLINS) selon l’ordre du jour suivant :

  • Modification des statuts au 1er avril 2023
  • Pouvoirs pour les formalités

vous pouvez participer à l’Assemblée générale extraordinaire ?

Vous devez pour cela transmettre votre inscription avant le 27 février 2023. Pour cela, deux moyens :

vous ne pouvez être présent le 9 mars ?

Vous avez la possibilité de vous exprimer via un pouvoir jusqu’au 7 mars 2023. Deux modalités sont également possibles pour cela :

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter.

Illustration : Olivier Le Moal – AdobeStock

Découvrez notre dernière newsletter

En savoir plus